C’est le moment de faire connaissance avec votre photographe

Je vous parle un peu de moi

C’est qui syro ?

 

Syro c’est tout simplement l’anagramme de mon prénom, Rosy.

Je vis à Camors, petite commune entourée de forêt dans le Morbihan, avec mon amoureux, nos deux enfants de l’amour et notre chat Glaz (Glazou pour les intimes).

Et nous sommes bienheureux de vivre en Bretagne, ma région natale que j’adore !

 

J’aime la couleur (passion pour le rose et lubie naissante pour le violet), la musique (dose vitale journalière), les apéros en terrasse, les voyages et ses découvertes (coup de coeur pour l’Asie), les promenades en forêt, les marinières, traîner en pyjama, les concerts et festivals, le café au lait et le chai latte, les nouveaux projets (mon côté aventureuse), les vieux amoureux qui se tiennent la main dans la rue, la jolie papeterie, les photomatons, les soirées raclettes (avec du bon vin évidemment), la lumière qui filtre à travers les feuilles – komorebi – ce mot si poétique, la nuit à Montmartre, grignoter les pieds des bébés, regarder des films sous un plaid douillet, la gentillesse et la bienveillance, les bisous, les crêpes beurre sucre (beurre demi-sel, ai-je besoin de préciser ?), les âmes libres, les longues robes à fleurs, les couchers de soleil, le street art, regarder les étoiles, les pivoines, les petits détails de la vie

 

Les photos que je fais sont naturelles, spontanées, prises sur le vif dans la plupart des cas. Pour certaines prestations, je vais vous guider mais le but n’étant pas de prendre des poses figées. C’est plus chouette quand on est détendu !

Je photographie toujours en lumière naturelle et avec des objectifs fixes (c’est donc pas le zoom qui fait le job mais moi-même avec mes jambes ;))

Pour les portraits et les mariages, vous aurez toujours des photos en noir et blanc. Pour moi cela apporte souvent de l’intensité à l’image et c’est intemporel.

Ici, c’est ambiance bienveillance et respect ! Je photographie tout le monde (tous les métiers pour les pro), tous les genres, tous les corps et tous les âges, et ça, ça me plait !

J’ai hâte de vous rencontrer.